OLD'UP EN BREF !

L'agenda de OLD'UP pour septembre-décembre 2023 est accessible en page d'accueil / agenda. Ou bien en cliquant ici ou .

Vivre à tout âge, un colloque organisé par OLD'UP le 17 novembre. C'est ici.

Tous les mois, une nouvelle vidéo sur la chaîne YouTube de OLD'UP. C'est ici.

Le livret compte-rendu de l'enquête sur le cadre de vie est paru. A télécharger ici en pdf !

 

COMMENT CONSTITUER UN PROJET ?

Le fonctionnement du comité est fluide, participatif et collégial.

Des petits groupes peuvent se constituer autour d’un projet, et solliciter l’accompagnement de l’un ou l’autre co-président pour le structurer, construire une méthodologie et le mener à bien.

Des personnes individuelles peuvent de même lancer une idée qui circulera et fera son chemin dans l’association jusqu’à devenir un projet.

Des séances de réflexion ou séminaire peuvent être organisés pour réfléchir à une idée ou un projet, et le relier avec des grandes questions de société formulées en questions scientifiques.

Les co-présidents, ainsi que toutes les personnes impliquées dans le comité scientifique, peuvent mettre en relation des membres de OLD’UP avec des personnes ressources du milieu universitaire ou professionnel, ou celui des entreprises.

Le comité scientifique se met à la disposition de OLD’UP pour étayer les réflexions de l’association, tant au point de vue méthodologique, des connaissances, de l’état des recherches sur un sujet donné que sur les mobilisations des personnes ressources, expertes du sujet.  

 

Vous pouvez écrire à contact@oldup.fr ou téléphoner au 06 72 53 55 51.

 

Commentaires fermés