ACTUALITES

Bonne rentrée à tous. Les modalités des réunions sont précisées par les responsables de groupe et /ou sur ce site quelques jours avant le regroupement. Le port du masque sera obligatoire pour toutes les réunions.

- Agenda > Cliquez ici    (Séminaire à 15h le 18 septembre au C3B).

- "La mort ? Parler moi d'autre chose" par Paule Giron sur Youtube :  https://www.youtube.com/watch?v=uWWivOPEtfQ 

- "Rencontres tardives" écrit sous la direction de Marie-Françoise Fuchs peut-être commandé avec un tarif préférentiel avant le 20 octobre > cliquez.

Collection OLD'UP "Rencontres tardives"

Dernier titre de la collection OLD'UP aux éditions In Press, collection OLD'UP :
Rencontres tardives... Elles enchantent nos vieillesses ! sous la direction de Marie-Françoise Fuchs.
Les rencontres donnent sens à notre vie. Amicales, amoureuses, artistiques, de cœur ou d’esprit, d’un instant ou pour toujours… elles nous construisent, nous structurent, nous animent. Mais qu’en est-il lorsque l’âge avance?
https://www.inpress.fr/livre/ces-rencontres-qui-eclairent-nos-vies/

En librairie le 21 octobre 2020 - 200 pages - 14,90 €
éditions In Press / collection OLD'UP (dirigée par Philippe Gutton et Marie-Françoise Fuchs) / Inventer sa vieillesse : 
http://www.inpress.fr/collection/developpement-personnel/old-up-inventer...
OFFRE SPECIALE : le livre peut être commandé avec un tarif préférentiel 11,90€ (+ frais de port offerts) directement sur le site https://www.inpress.fr/collection/developpement-personnel/old-up-inventer-sa-vieillesse/ avec le code promo RENOLD20 à utiliser avant paiement. Cette offre OLD’UP est proposée jusqu’au 20 octobre.
 Vous pouvez aussi acquérir le livre (avec la même offre) en téléchargeant et renvoyant le bon de commande BDC ci-dessous.
 
Quelques mots à propos de cet ouvrage... 
Amicales, amoureuses, de cœur ou d’esprit… Les rencontres sont vitales. Elles sont le signe, le souffle, qui nous éveille. Et d’autant plus lorsque l’on vieillit ! Un hymne à la vie et un véritable guide pour ne pas passer à côté de la rencontre.
Les rencontres donnent sens à notre vie. Amicales, amoureuses, artistiques, de cœur ou d’esprit, d’un instant ou pour toujours… elles nous construisent, nous structurent, nous animent.
Mais qu’en est-il lorsque l’âge avance ? Face à la tentation de l’isolement, au repli sur soi, au trop souvent entendu « c’est trop tard », « on ne se fait plus d’amis quand on vieillit » ce livre vient démentir les idées reçues. Les rencontres tardives, c’est non seulement possible, mais souvent intense, magique et cela éclaire la vie !
Un coup de téléphone et un ami ressurgi du passé, un couple devenu amoureux à 75 ans, la rencontre avec un « grand-père de cœur », une voisine de palier devenue amie pour la vie, la découverte d’un livre merveilleux qui se fait compagnon… à travers ces multiples récits ce livre est un hymne à la vie, à ses surprises, à l’aventure inépuisable de la découverte de l’autre.
Un recueil de témoignages vibrants et un véritable guide pour ne pas passer à côté de la rencontre !

Les auteurs :
Arlette Barbary, Nancy Brac de la Perrière, Claude Caillart, Marie-Claire Chain, Andrée Coconnier, Dany Desjardin, Nicole Fabre, Marie-Françoise Fuchs, Paule Giron, Philippe Gutton, Martine Groult, Rose-Marie Groult, Emmanuelle Kissel, Pierre Nahon, Marion Peruchon, Isabelle de Turkheim

Contact Presse : Sophie Bonnet -06 80 27 53 56 - sof.bonnet@yahoo.fr
Contact Service communication : Amélie de Malglaive - 01 79 97 05 98 - amelie.demalglaive@inpress.fr

 

Cliquez sans hésiter, sur une de ces références pour en savoir plus…
Commentaires fermés