ACTUALITES

Chers Oldupiens,  confiné, OLD'UP INTERROMPT A NOUVEAU SES ACTIVITES EN GROUPE. Néanmoins, quelques réunions seront maintenues en visioconférence, pour plus de précisions contactez les responsables de groupes. Agenda > Cliquez ici

Nouvelles parutions OLD'UP : "Rencontres tardives" (frais de port offerts) et "Fragilité et force du lien", à découvrir ici

Prenez soin de vous et n'hésitez pas à communiquer entre Oldupiens.

Collection OLD'UP "Rencontres tardives"

Dernier titre de la collection OLD'UP aux éditions In Press, collection OLD'UP :

Rencontres tardives... Elles enchantent nos vieillesses ! sous la direction de Marie-Françoise Fuchs.
Les rencontres donnent sens à notre vie. Amicales, amoureuses, artistiques, de cœur ou d’esprit, d’un instant ou pour toujours… elles nous construisent, nous structurent, nous animent. Mais qu’en est-il lorsque l’âge avance?
https://www.inpress.fr/livre/ces-rencontres-qui-eclairent-nos-vies/

En librairie le 21 octobre 2020 - 200 pages - 14,90 €
éditions In Press / collection OLD'UP (dirigée par Philippe Gutton et Marie-Françoise Fuchs) / Inventer sa vieillesse : 
http://www.inpress.fr/collection/developpement-personnel/old-up-inventer...
INPRESS, l'éditeur offre les frais de port si vous mentionnez OLD'UP. En pièce jointe à télécharger en bas de cette page le bon de commande.
CONFINEMENT :  les libraires s’organisent pour le « Click and collect » : on peut donc commander son livre et aller le chercher chez son libraire.  Et bien sûr sur notre site, nous servons toujours les commandes :https://www.inpress.fr/livre/rencontres-tardives-elles-enchantent-nos-vieillesses/
Le livre est aussi disponible sur les sites de vente en ligne : Fnac, Amazon…
 
Quelques mots à propos de cet ouvrage... :
Amicales, amoureuses, de cœur ou d’esprit… Les rencontres sont vitales. Elles sont le signe, le souffle, qui nous éveille. Et d’autant plus lorsque l’on vieillit ! Un hymne à la vie et un véritable guide pour ne pas passer à côté de la rencontre.
Les rencontres donnent sens à notre vie. Amicales, amoureuses, artistiques, de cœur ou d’esprit, d’un instant ou pour toujours… elles nous construisent, nous structurent, nous animent.
Mais qu’en est-il lorsque l’âge avance ? Face à la tentation de l’isolement, au repli sur soi, au trop souvent entendu « c’est trop tard », « on ne se fait plus d’amis quand on vieillit » ce livre vient démentir les idées reçues. Les rencontres tardives, c’est non seulement possible, mais souvent intense, magique et cela éclaire la vie !
Un coup de téléphone et un ami ressurgi du passé, un couple devenu amoureux à 75 ans, la rencontre avec un « grand-père de cœur », une voisine de palier devenue amie pour la vie, la découverte d’un livre merveilleux qui se fait compagnon… à travers ces multiples récits ce livre est un hymne à la vie, à ses surprises, à l’aventure inépuisable de la découverte de l’autre.
Un recueil de témoignages vibrants et un véritable guide pour ne pas passer à côté de la rencontre !

Les auteurs :
Arlette Barbary, Nancy Brac de la Perrière, Claude Caillart, Marie-Claire Chain, Andrée Coconnier, Dany Desjardin, Nicole Fabre, Marie-Françoise Fuchs, Paule Giron, Philippe Gutton, Martine Groult, Rose-Marie Groult, Emmanuelle Kissel, Pierre Nahon, Marion Peruchon, Isabelle de Turkheim

Contact Presse : Sophie Bonnet -06 80 27 53 56 - sof.bonnet@yahoo.fr
Contact Service communication : Amélie de Malglaive - 01 79 97 05 98 - amelie.demalglaive@inpress.fr

 

Cliquez sans hésiter, sur une de ces références pour en savoir plus…
Commentaires fermés