L'agenda de OLD'UP pour septembre-décembre 2023 est accessible en page d'accueil / agenda. Ou bien en cliquant ici ou là.
Tous les mois, une nouvelle vidéo sur la chaîne YouTube de OLD'UP. C'est ici.
A lire, un témoignage sur la cohabitation intergénérationnelle. C'est ici.
« Nous, personnes âgées, vieux, représenterons bientôt le tiers de la population française. Le poids de notre responsabilité sociétale devient de plus en plus important. »
A VOS AGENDAS !
OLD'UP ORGANISE UN GRAND COLLOQUE LE VENDREDI 17 NOVEMBRE 2023
Vivre à tout âge
Un colloque OLD’UP, pourquoi ?
> Pour faire part de nos réflexions et exprimer nos convictions, en tant que personnes âgées, sur la manière dont la VIE nous traverse et nous anime ;
> Pour réfléchir sur l’évolution de « l’être humain » dans la société, dans toutes ses dimensions, et pour partager nos souhaits et nos craintes sur cette évolution. Notre parcours de vie nous donne la légitimité pour le faire et pour inventer ce nouvel âge.
> Pour vivre un moment de convivialité et d’échanges.
Avec qui ?
> Les membres de l’association, et notamment ceux qui se sont impliqués tout au long de l’année pour réfléchir ensemble et construire ce colloque.
> Des intervenants extérieurs qui viendront apporter leur éclairage.
Pour qui ?
Tout public intéressé par les problématiques de la vie à tout âge, tant à titre personnel que professionnel.
Où et quand ?
Le 17 novembre 2023, au Ministère des solidarités, de l'autonomie et des personnes handicapées (Paris 7e), salle Laroque de 8h30 à 18h.
Ce colloque professionnel est gratuit. Le détail du programme, les noms des intervenants ainsi que le lien d’inscription suivront ultérieurement. D’ici là, n’hésitez pas à transférer cette invitation à vos contacts.
Télécharger le document de présentation en cliquant ici.
Fichier attaché Taille SAVETHEDATE-colloqueOLDUP.pdf
710.58 Ko
